Maison > Des produits > Changer de source d'alimentation > Alimentation à découpage standard 36 V

Chine Alimentation à découpage standard 36 V Fabricants, fournisseurs, usine

Guangzhou Yuxiang, spécialisée dans la production d'alimentations à découpage, établie depuis longtemps, est devenue un fabricant expérimenté de diverses alimentations à découpage standard 36 V. Nos catégories de produits comprennent les alimentations à découpage, les alimentations étanches, les alimentations intérieures, etc.

L'alimentation à découpage standard 36 V a une efficacité de conversion de puissance élevée. Les alimentations à découpage ont généralement une efficacité de 80 % à plus de 95 % et génèrent moins de chaleur lors de la conversion de l'énergie électrique que les alimentations linéaires, ce qui les rend plus économes en énergie.

Actuellement, nous exportons dans plus de 30 pays et recherchons davantage de partenaires grossistes, agences, détaillants ou Yuxiang. N'hésitez pas à envoyer votre demande pour un achat ou une discussion plus approfondie.
View as  
 
Alimentation à découpage haute puissance 36 V 1 000 W

Alimentation à découpage haute puissance 36 V 1 000 W

Guangzhou Yuxiang en tant que R&D professionnel, production de fabricants d'alimentations à découpage haute puissance 36 V 1000 W en Chine depuis de nombreuses années, notre solution d'alimentation 36 V 1000 W est très mature, un fonctionnement très stable, une qualité très fiable, rentable est parfaite. Nous prenons soin de chaque détail, vous pouvez acheter en toute confiance. Les produits sont exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Australie, l'Amérique du Sud, l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Europe et d'autres pays et régions. Nous sommes sincèrement impatients de travailler avec vous dans un avenir proche pour créer un avenir meilleur !

En savoir plusenvoyer une demande
Alimentation à découpage 36 V 500 W

Alimentation à découpage 36 V 500 W

Guangzhou Yuxiang en tant que R&D professionnel, production de fabricants d'alimentations à découpage 36 V 500 W en Chine depuis de nombreuses années, notre solution d'alimentation 36 V 500 W est très mature, un fonctionnement très stable, une qualité très fiable, rentable est parfaite. Nous vous fournirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide. Vous pouvez acheter en toute confiance. Les produits ont été exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Australie, l'Amérique du Sud, l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Europe et d'autres pays et régions, nous sommes sincèrement impatients de travailler avec vous dans un avenir proche pour créer un avenir meilleur !

En savoir plusenvoyer une demande
Alimentation à découpage 36 V 360 W

Alimentation à découpage 36 V 360 W

Guangzhou Yuxiang en tant que R&D professionnel, production de fabricants d'alimentations à découpage 36 V 360 W depuis de nombreuses années, notre programme d'alimentation 36 V 360 W est un fonctionnement très mature et très stable, une qualité très fiable, rentable est parfait. Vous pouvez acheter en toute confiance. Les produits sont exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Australie, l'Amérique du Sud, l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Europe et d'autres pays et régions, nous serons heureux de vous servir, dans l'attente de devenir votre fidèle partenaire en Chine, de créer un avenir meilleur !

En savoir plusenvoyer une demande
<1>
Yuxiang produit des Alimentation à découpage standard 36 V de haute qualité et les plus récents depuis de nombreuses années et est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels Alimentation à découpage standard 36 V en Chine. Nous avons notre propre usine et nous sommes prêts à vous offrir un prix bon marché. Dans le même temps, nos produits sont tous conformes aux normes CE et peuvent supporter de grandes quantités de vente en gros. Venez nous contacter et au plaisir de devenir votre partenaire commercial.

Home > Products > Switching Power Supply > 36V standard Switching Power Supply

China 36V standard Switching Power Supply Manufacturers, Suppliers, Factory

Guangzhou Yuxiang, specializing in the production of switching power supplies, established for a long time, has become an experienced manufacturer of various 36V standard Switching Power Supply. Our product categories include switching power supplies, waterproof power supplies, indoor power supplies and so on.

36V standard Switching Power Supply has high power conversion efficiency. Switching power supplies are typically 80% to over 95% efficient, and they generate less heat when converting electrical energy than linear power supplies, making them more energy efficient.

Currently, we export to more than 30 countries and are looking for more wholesale, agency, retail or Yuxiang partners. Please feel free to send your inquiry for purchase or further discussion.
View as  
 
36v 360w Switching Power Supply

36v 360w Switching Power Supply

Guangzhou Yuxiang as a professional R & D, production of 36v 360w Switching Power Supply manufacturers for many years, our 36V360W power supply program is very mature, very stable operation, very reliable quality, cost-effective is perfect. You can buy with confidence. Products are exported to Southeast Asia, Australia, South America, Africa, the Middle East, Europe and other countries and regions, we will be happy to serve you, looking forward to become your loyal partner in China, create a better future!

Read MoreSend Inquiry
36v 500w Switching Power Supply

36v 500w Switching Power Supply

Guangzhou Yuxiang as a professional R & D, production of 36v 500w Switching Power Supply manufacturers in China for many years, our 36V500W power supply solution is very mature, very stable operation, very reliable quality, cost-effective is perfect. We will provide you with the best after-sales service and timely delivery,You can buy with confidence. Products have been exported to Southeast Asia, Australia, South America, Africa, the Middle East, Europe and other countries and regions, sincerely look forward to working with you in the near future to create a better future!

Read MoreSend Inquiry
36v 1000W High Power Switching Power Supply

36v 1000W High Power Switching Power Supply

Guangzhou Yuxiang as a professional R & D, production of 36v 1000W High Power Switching Power Supply manufacturers in China for many years, our 36V1000W power supply solution is very mature, very stable operation, very reliable quality, cost-effective is perfect. We take care of every detail,You can buy with confidence. Products are exported to Southeast Asia, Australia, South America, Africa, the Middle East, Europe and other countries and regions, sincerely look forward to working with you in the near future to create a better future!

Read MoreSend Inquiry
<1>
Yuxiang has been producing high quality and newest 36V standard Switching Power Supply for many years and is one of the professional 36V standard Switching Power Supply manufacturers and Suppliers in China. We have our own factory, and we are willing to give you a cheap price. Our products also all comply with CE and can support large quantities of wholesale. Come to contact us and look forward to becoming a business partner with you.